Pétition: Pour le maintien de l'enseignement universitaire de l'homéopathie
Les médecins homéopathes s’opposent à la suppression de l’enseignement universitaire de l’homéopathie.
Ils adhèrent néanmoins aux propositions d'une refonte de l’enseignement, qui s'inscrive dans le cadre d'une démarche d’évaluation menée par la Haute Autorité de Santé (HAS).
Cette démarche scientifique, encadrée par des enseignants universitaires, permettra de faire perdurer la formation initiale et continue des étudiants, médecins, prescripteurs de santé et pharmaciens.
Nous, médecins homéopathes, invitons nos patients et leur famille à nous soutenir dans cette action.
L’homéopathie doit rester une branche de la médecine réservée aux médecins et prescripteurs dûment certifiés par la Faculté.

Signer la pétition

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le docteur Alain Sarembaud est le nouveau Président de la Société Française d’Homéopathie.

Son équipe s’organise et c’est parti pour trois ans...

Notre site a été nettoyé afin que vous puissiez être tenu informés, plus rapidement et plus facilement, de toutes les nouvelles concernant l’évolution et les combats de l’Homéopathie. Les archives ont toutes été conservées et restent faciles à consulter.

Nous avons besoin de grossir nos rangs…faites-le savoir à tous vos amis médecins, pharmaciens, vétérinaires, dentistes, sages-femmes…Nous devons garder le contact avec tous ceux qui s’intéressent aux médecines complémentaires et aux 75000 personnes qui ont eu la curiosité de visiter notre site.

Pensez à régler votre cotisation 2018…

A Salembaud2018

 

EVENEMENTS
12-13 Octobre 2018: Entretiens Homéopathiques de Paris
 6 Décembre 2018 Journée de la SFH Homéopathie et ORL
 
" A  tous ceux qui nous soutiennent, médecins, pharmaciens, dentistes, sages-femmes, vétérinaires, votre adhésion est essentielle pour que la SFH  poursuive son action et ses journées de formation et d'information médicales. Pour que demeurent, à l'opposé des certitudes établies une fois pour toutes, les réflexions, les doutes, les recherches, les améliorations, les complémentarités dans les domaines de la santé et du vivant".



La Société française d’homéopathie

vous annonce la réouverture de son site
et vous invite pour la survie de l’homéopathie
à manifester le 15 mars 2015
    avec tous les professionnels de santé et leurs représentants    
Pour l’abrogation de la loi Marie Sol Touraine
Qui annule pour les citoyens
le libre choix du professionnel de santé,
la qualité, la sécurité et l’accès aux soins.